Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aquascaping et Aquariophilie, Art et Passion

Aquascaping et Aquariophilie, Art et Passion

Rêves de bacs plantés, récifs colorés, mon quotidien, notre passion.


"Silex Valley"-Dennerle Scape-

Publié par Eliel sur 21 Mars 2014, 22:31pm

Catégories : #nano cube, #dennerle, #hemianthus callitrichoides, #eleocharis acicularis

Les photos finales de mon nano cube Dennerle 60 litres, 5 semaines après plantation :

"Silex Valley"-Dennerle Scape-
"Silex Valley"-Dennerle Scape-
"Silex Valley"-Dennerle Scape-

VOIR AUSSI :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
P
Magnifique ! J'adore.
Répondre
U
Trés beau. <br /> En plus on dirait que la HC bulle un max :) Tu utilises du CO2 ?
Répondre
E
Oui ça bulle un max :-D<br /> Pour la HC oui CO2 oblige. <br /> Merci pour vos coms !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents